TeaM FuRi Index du Forum

TeaM FuRi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1*F/ vs KilR ===> Match nul 1-1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM FuRi Index du Forum -> ----------------------------------------[FuRi]---------------------------------------- -> Resultat des match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoh07
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: 1*F/ vs KilR ===> Match nul 1-1 Répondre en citant

Coutyard : (leur map )

Crise : ( notre map )

Silure enorme !!! decu de pas gagné ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaudu33
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:40 (2009)    Sujet du message: 1*F/ vs KilR ===> Match nul 1-1 Répondre en citant

Oue silur franchement enorme
Sur crise a on concretiser trop tard mais bon ca arrive

yoh07
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:46 (2009)    Sujet du message: 1*F/ vs KilR ===> Match nul 1-1 Répondre en citant

On doit Win 2-0

on refra un match car soit disant la 3e map ct pour savoir vainqueur c pas se quon ma dis donc si je c quil on mi win on mettra une victoire aussi... car jaurai pas choisi Asylum

Arnaudu33
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:01 (2009)    Sujet du message: 1*F/ vs KilR ===> Match nul 1-1 Répondre en citant

Moi je dit garde match nul .

Ceci nous gene pas de plus la 3e map si il a compte c normal car eux ils ont choisi map nous on a choisi camp vu qu il ya u 8-6 6-8

silurealbinos
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:20 (2009)    Sujet du message: 1*F/ vs KilR ===> Match nul 1-1 Répondre en citant

uai match nul de toute facon la 3eme map ct pour le plaisir
on l'a pas prepare on avait aucune chance sachant que eux la connessait
on a trop paniquer sur leur map on aurait pu gagner si on avait pas laisser filer la deriere defense...
tant pis

stephdu38
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:24 (2009)    Sujet du message: 1*F/ vs KilR ===> Match nul 1-1 Répondre en citant

moi jai eu problem  de manete putin dsl les gar Crying or Very sad Evil or Very Mad  en plus jariver bien asylum grrr

Arnaudu33
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 01:43 (2009)    Sujet du message: 1*F/ vs KilR ===> Match nul 1-1 Répondre en citant

7vic 1nul 0def

Skorpion tu poura coriger demain merci

yoh07
Leader

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 07:09 (2009)    Sujet du message: 1*F/ vs KilR ===> Match nul 1-1 Répondre en citant

selon eux la 3e map ct pour departagé les equipes Mort de Rire  !!! mauvaise fois
On aurai win il aurai rien dis ( match nul ) pfff sa m'enerve... pendant tt lmatch je dis joué comme vous voulez on s'en fou c pour delire et eu win direct on a win le match s'il mette victoire on les defiera et la on leur fera voir!!!

Skorpion187
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: 1*F/ vs KilR ===> Match nul 1-1 Répondre en citant

Bon je met nul met on refera un match et si on gagne j enleve le nul et jmet victoire ok ?

lud60pro
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:31 (2009)    Sujet du message: 1*F/ vs KilR ===> Match nul 1-1 Répondre en citant

ok , encore une ekipe a la con , et dsl pour ce match horrible ke jai fai ce soir la , je ne savai pa se kil marivai, ma position de crise ne me plai pa tro en def , mai bon , pa bien grave , jaimerai cliffside si jamai on refer une 3eme map vs eu .....
mai je mentrainerai bcp avan pour eviter de faire 150 ou 350

MaJic_Reyike
Inviter

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:50 (2009)    Sujet du message: 1*F/ vs KilR ===> Match nul 1-1 Répondre en citant

jolie match les gars ! match nul logique pour moi

framchement nos 2 teams ont le meme nivo ... maintenant vs pensez se ke vs voulez ...

et ludo pk tu di kon cé une team a la con !!!!! Evil or Very Mad

a+ pour un prochain match Okay

silurealbinos
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:53 (2009)    Sujet du message: 1*F/ vs KilR ===> Match nul 1-1 Répondre en citant

et sal noob vient pas poluer notre forum ;-)
ouai c'etait serré un bon match on devrait s'en faire des amicaux
jouer contre des teams de meme niveau y'a rien de mieux

MaJic_Reyike
Inviter

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:55 (2009)    Sujet du message: 1*F/ vs KilR ===> Match nul 1-1 Répondre en citant

mdr gros poisson blanc parle pas trop ^^

oué mais bon apparemment ont nous apprecie pas trop ici Rolling Eyes

silurealbinos
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:57 (2009)    Sujet du message: 1*F/ vs KilR ===> Match nul 1-1 Répondre en citant

si t'inquiete c'est juste sur le mal entendu de la 3eme map comme koi c'etait pour le fun et aparemment votre leader avait compter comme victoire a cause d'azylum
mais bon fo pas s'arreter la dessus

MaJic_Reyike
Inviter

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:02 (2009)    Sujet du message: 1*F/ vs KilR ===> Match nul 1-1 Répondre en citant

oué je sais que personne aime perdre mais c'est comme sa  Mort de Rire
a+ les gars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: 1*F/ vs KilR ===> Match nul 1-1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM FuRi Index du Forum -> ----------------------------------------[FuRi]---------------------------------------- -> Resultat des match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange