TeaM FuRi Index du Forum

TeaM FuRi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM FuRi Index du Forum -> ----------------------------------------[BlaBla]---------------------------------------- -> Discution Generale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lud60pro
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 23:52 (2009)    Sujet du message: team Répondre en citant

salut , ou st donc passer mon compteur classic ?? lol^^ et pourier vou verouiller les recrutement ?? et retirer le tchat den ba du fofo ?? merci ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skorpion187
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 00:12 (2009)    Sujet du message: team Répondre en citant

Le chat fai rien de mal on peu le laisser le compteurser ser rien , et tu ces c pas le forum qui conte

Dernière édition par Skorpion187 le Mer 1 Juil - 00:18 (2009); édité 1 fois
tortue72
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 00:17 (2009)    Sujet du message: team Répondre en citant

le chat peu etre mis en haut comme sa c'est plus pratique de communiquer quand les membres sont connnectés !!
Yoh = yOyO / spyro comprendras XD
skorpion je cherche encore ^^ XD
F = j'ai FAIM pas encore manger se soir le frigo est vide =(

MSN Skype
lud60pro
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:13 (2009)    Sujet du message: team Répondre en citant

oui mai pour le compteur moi jaime bin pour savoir si on est actif , et pui sa ne fai de mal a personne den mettre un et sa fer du bien a lud60pro ^^ Mr. Green

Skorpion187
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:18 (2009)    Sujet du message: team Répondre en citant

Ok si tu veutt ba passe moi le code du compteur par mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TeaM FuRi Index du Forum -> ----------------------------------------[BlaBla]---------------------------------------- -> Discution Generale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange